Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
&nbsp
Visiteurs
Depuis la création 193
29 février 2012

Les premiers jours du Blog

Bonjour à tous!

   Ce blog est destiné aux passionnés des Sacrés de Birmanie et des chats en général. Depuis 3 mois maintenant, Galilée, un magnifique étalon Sacré de Birmanie, partage notre vie; pour notre plus GRAND bonheur!

Ce site a été créé pour rencontrer, échanger sur le sujet, se donner des tuyaux etc... Je compte ajouter plusieurs astuces comme des recettes maison pour nourrir les petits loups, pour les soins quotidiens... Mes premiers pas, mes erreurs et mes réussites pourront, je l'espère, en inspirer plus d'un!

   L'autre but de ce site est de trouver des Princesses pour ce Prince, et permettre ainsi à ceux qui recherchent un mâle pour des saillies d'avoir toutes les informations nécessaires sur ce fringuant séducteur (les conditions pour une saillie seront bientôt en ligne)!

 

Je me tiens à votre disposition pour vos questions et vos commentaires!

 

A très bientôt et bon surf!

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité